remorque la bissonnette et aixam GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sortie échappement voiturette

Aller en bas

Sortie échappement voiturette Empty Sortie échappement voiturette

Message par nadjp Jeu 14 Sep - 20:21

bonsoir
lors de nos escapades je me suis aperçu sur les aires de CC et par temps sec et allées en calcaire le déplacement de la voiturette a l'arrière une épaisse poussière blanche était soulevé par la sortie d'échappement qui est dirigé vers le sol et que cela gênait les gens sous les auvent et de plus a table ,je me suis mis a leur place et ai fait une modif pour éviter cela.
J'ai fait cintrer un tube de 28 en cuivre et souder a l'étain un manchon pour l'adapter a la sortie afin que les gaz sortent sans tapez le sol.
Mais lors de notre dernière sortie nous somme allés de l'ile d'Oléron a Rochefort et comme le pot a monté en température mon Install a coupé a raser le pot j'ai du trouvé une autre solution.
J'ai commandé chez le-flexible.fr un flexible gaine acier DN 32 avec 2 colliers acier long 50 cm et installé par emboitage et me suis servie de la tige fileté du support de rampe pour soutenir la sortie du flexible.
http://www.le-flexible.fr/acier/67192-gaine-.html
Voici quelque photo pour illustration  
 Sortie échappement voiturette Dscn3916
Sortie échappement voiturette Dscn3915
Sortie échappement voiturette Dscn3917
Sortie échappement voiturette Dscn3918
jp
nadjp
nadjp

Messages : 24
Date d'inscription : 12/09/2017
Age : 66
Localisation : saint palais 33820 nord gironde A 60 km de bordeaux,Saintes et de royan

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum